Fabricant d'équipement de manutention

Depuis 2003

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité chariot sans rail de transfert en ventes
De bonne qualité chariot sans rail de transfert en ventes
Vous êtes vraiment une société de 5 étoiles. l'espoir i peut être un client de cinq étoiles !

—— Ceyhan

C'est Raihan du BD. le chariot de transfert de 10 ensembles a été corrigé bien. Merci pour des conseils soigneux et professionnels de technique dans notre usine. Espérez que tout la boîte va bien et prévoyez à la prochaine coopération merveilleuse avec vous !

—— Raihan

Bonjour, il est ma première fois de venir en Chine et de visiter l'usine deux fois pendant une année, l'excellent service m'a déplacé à plusieurs reprises et partage beaucoup de choses intéressantes avec moi. Et l'article a commencé travaillé dans notre usine, heureuse de faire la coopération avec vous.

—— Mohamed

Je suis en ligne une discussion en ligne
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de chariot de transfert de batterie, chariot sans rail de transfert, chariot de transfert de rail de la Chine.

usine
Chinechariot sans rail de transfertSociété Chinechariot sans rail de transfertSociété Chinechariot sans rail de transfertSociété
1 2 3
Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd
Fondée en 2003, notre société couvre une aire de 30 000 mètres carrés et la sortie annuelle est les chariots à transfert motorisés par 600sets. Avec l'extension de marché d'outre-mer, nous avons agrandi notre usine et avons acheté beaucoup l'... ...    Lire la suite

Material Handling Equipment Manufacturer

Since 2003

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
I'm Online Chat Now
Certification
China Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd certification
China Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd certification
You really are a 5 stars company. hope i can be a five stars client!

—— Ceyhan

It is Raihan from BD. 10 sets transfer cart has been debugged well. Thanks for careful and professional technique guidance in our factory. Hope everything can goes well and expect to next wonderful cooperation with you!

—— Raihan

Hi, it is my first time to come to China and visit the factory twice in one year, the excellent service moved me again and again and share many interesting things with me. And the item has started worked in our factory, glad to make cooperation with you.

—— Mohammed

factory
Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd
1 2 3
Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd
Founded in 2003, Our company covers an area of 30,000 square meters and annual output is 600sets motorized transfer trolleys. With oversea market extension, we enlarged our plant and purchased many equipment such as plasma CNC cutting machine, ... ...    Read More
Leave a Message
More Products