• Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd
    Ceyhan
    Vous êtes vraiment une société de 5 étoiles. l'espoir i peut être un client de cinq étoiles !
  • Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd
    Raihan
    C'est Raihan du BD. le chariot de transfert de 10 ensembles a été corrigé bien. Merci pour des conseils soigneux et professionnels de technique dans notre usine. Espérez que tout la boîte va bien et prévoyez à la prochaine coopération merveilleuse avec vous !
  • Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co.,Ltd
    Mohamed
    Bonjour, il est ma première fois de venir en Chine et de visiter l'usine deux fois pendant une année, l'excellent service m'a déplacé à plusieurs reprises et partage beaucoup de choses intéressantes avec moi. Et l'article a commencé travaillé dans notre usine, heureuse de faire la coopération avec vous.
Personne à contacter : Anny Zhang
Numéro de téléphone : +86-15560181018
WhatsApp : +8615560181018

Individu chargeant le chariot sans rail de transfert

Lieu d'origine Henan, Chine
Nom de marque BEFANBY
Certification CE,SGS,ISO9001
Numéro de modèle BWP
Quantité de commande min 1 ensemble/ensembles
Détails d'emballage Le véhicule de transfert sera emballé par la bâche, les pièces sera embarqué dans le cas en bois de
Délai de livraison 40-50 jours en tant que livraison habituelle, 30-40days pour la livraison urgente
Conditions de paiement L/C, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement 600 ensembles/ensembles, par an
Détails sur le produit
Matériel Q235 Couleur Adapté aux besoins du client
Garantie 18 mois Capacité de charge 1-1000 tonne, 50 tonnes manipulant le véhicule
Vitesse en mouvement 0-20m/min Manières courantes Distance illimitée, directionnelle
Alimentation d'énergie Batterie libre de Mintenance conduite pour le chariot sans rail à transport Port Qingdao/Tianjin/Changhaï
Application Le champ d'Industial, meurent manipulation de moule Avantage chargement d'individu, sur le terrain d'entente
Méthode d'opération bouton poussoir tenu dans la main + à télécommande Service après-vente fourni Machine disponible pour entretenir des machines à l'étranger,
Mot clé Véhicule motorisé de transfert
Surligner

chariot actionné de chariot

,

chariot motorisé de plate-forme

Laisser un message
Description de produit

Individu chargeant le véhicule de transfert de 50 Ton Die Mold Handling Motorized sur des roues

Les FO l'individu chargeant le véhicule de transfert de 50 Ton Die Mold Handling Motorized sur des roues, il est dangereux si transpoting par la grue d'usine, et l'itinéraire transpoting est limité, mais BEFANBY fabriquent le véhicule motorisé de transfert pourraient surmonter la pénurie avec l'itinéraire de transport illimité. ce qui est à piles exempt d'entretien de sorte qu'il puisse réduire le coût de maintenance. Roue d'unité centrale (pneu solide) installée de sorte qu'elle puisse fonctionnement au sol réduire la réparation pour la terre.

 

Caractéristiques

-- Grand maneouvrability dans les petits espaces.

-- Approprié aux surfaces approximatives, poussiéreuses et inégales.

-- Contrôleur à distance incorporé. Facile et intuitif pour conduire.

-- Protection de l'environnement

-- L'alarme de lumière de Sound&, le tampon, l'arrêt mort d'homme, l'E-arrêt, etc., quelques dispositifs sûrs sont installés sur la voiture de transfert orientable pour promettre que le travail sans rail de chariot de transfert sans risque.

-- 8 heures chargeant le temps

-- Chargeur intelligent pour prolonger la vie de batterie.

-- Dispositif d'alarme de puissance faible

 

Individu chargeant le véhicule de transfert de 50 Ton Die Mold Handling Motorized sur des roues

 

Adapté aux besoins du client fabriquez toutes sortes de chariot de transfert

 

Individu chargeant le véhicule de transfert de 50 Ton Die Mold Handling Motorized sur des roues

 

BEFANBY COMPANY

 

Xinxiang cent pour cent d'électrique et Mechanical Co., Ltd. a été fondé en 1953 pendant les premières années de Jianguo. C'était autrefois une entreprise collective nationalisée. Les années étaient avec le vent et la pluie. Des coopératives en bois du fer le plus tôt, du comté de Yanlin, de la province de Henan, de l'usine de machines agricoles de Yulin, de l'usine de machines de Yulin du comté de Henan Yanjin, de l'usine générale de machines du comté de Henan Yanjin, de l'usine de machines d'Antai de ville de Xinxiang, du Xinxiang City Rongchang Machinery Manufacturing Co., Ltd. jusqu'à présent, du Xinxiang appelé cent pour cent d'électrique et du Mechanical Co., Ltd.

 

De la production initiale des houes agricoles d'outils, les outils de sondage, la pelle, pelle, à la fabrication des chariots, les anneaux en acier, les mètres électriques, réducteurs, moteurs, et maintenant à varie le chariot électrique non standard domestique et étranger de transfert pour la manutention industrielle et le transport, production de R&D de chariots de transfert de rail. En remplacement de produit de nom, elle a été témoin de son changement à partir de zéro, de petit à grand, de nationalisé au système d'actions communes, de l'établissement du marché intérieur au développement du marché international. Suivant les réformes, conformément aux temps, point par point, une empreinte de pas solide, et un développement agréable chaque année, après le nirvana de Phoenix, 100% seront toujours brassés dans une gloire pittoresque !

 

Adapté aux besoins du client selon le matériel d'objet de cargaisons de transport

1-500T peut être adapté aux besoins du client

 

Libre fournissez-les solutions de manipulation économiques vous a par le passé reçu votre enquête.

 

 

Individu chargeant le véhicule de transfert de 50 Ton Die Mold Handling Motorized sur des roues

 

 

 

Questions :


1. Est-vous une société commerciale ou l'usine ?
--- BEFANBY sont usine occupant plus de 62 000 m2, avec l'excellente et professionnelle équipe technique et le département de R&D, l'équipe après-vente professionnelle, et environ 300 travailleurs produisant davantage que les machines 1000sets tous les ans.

2. Est-ce que votre société fournit et construit les machines pour adapter aux besoins et aux caractéristiques du client ?
--- Oui, BEFANBY peut fait sur commande la machine selon vos conditions vraies.

3. Quels sont vos avantages par rapport à la machine de vos concurrents ?
--- Des machines de BEFANBY peuvent être équipées de la configuration élevée, et les composantes principales sont des marques célèbres. BEFANBY ont le système strict de contrôle de qualité, système de technologie transformatrice, technologie innovent système.

4. La machine vient-elle avec une garantie ?
--- BEFANBY offrent un an de garantie, pendant ce temps, si des pièces cassées, BEFANBY enverront un neuf au client gratuitement, et nous assurerons également en ligne les conseils techniques pour toujours libre.


5. Est-ce que je peux aller visiter votre usine ?
--- Accueil pour visiter notre usine pour connaître notre puissance de traitement et de technologie. Et vous verrez la machine différente témoin à notre atelier.

• img.alt
    Ceyhan
    You really are a 5 stars company. hope i can be a five stars client!
  • img.alt
    Raihan
    It is Raihan from BD. 10 sets transfer cart has been debugged well. Thanks for careful and professional technique guidance in our factory. Hope everything can goes well and expect to next wonderful cooperation with you!
  • img.alt
    Mohammed
    Hi, it is my first time to come to China and visit the factory twice in one year, the excellent service moved me again and again and share many interesting things with me. And the item has started worked in our factory, glad to make cooperation with you.
Contact Person : Anny Zhang
Phone Number : +86-15560181018
WhatsApp : +8615560181018

Self Loading Trackless Transfer Cart

Place of Origin Henan,China
Brand Name BEFANBY
Certification CE,SGS,ISO9001
Model Number BWP
Minimum Order Quantity 1 set/sets
Packaging Details The transfer vehicle will be packed by the tarp, the parts will be shipped in the high quality wooden case.
Delivery Time 40-50 days as usual delivery,30-40days for urgent delivery
Payment Terms L/C, T/T, Western Union
Supply Ability 600 set/sets, per year
Product Details
Material Q235 Color Customized
Warranty 18 Months Load Capacity 1-1000 Ton, 50 Ton Handling Vehicle
Moving Speed 0-20m/min Running Ways Unlimited Distance, Directional
Power Supply Mintenance Free Battery Driven For Trackless Transport Trolley Port Qingdao/Tianjin/Shanghai
Application Industial Field, Die Mold Handling Advantage Self Loading, On Common Ground
Operation Method Hand Held Push Button + Remote Control After-sales Service Provided Engineers Available To Service Machinery Overseas,
Key Word Motorized Transfer Vehicle
High Light

powered trolley cart

,

motorized platform cart

Leave a Message
Product Description

Self Loading 50 Ton Die Mold Handling Motorized Transfer Vehicle On Wheels

Fo the Self Loading 50 Ton Die Mold Handling Motorized Transfer Vehicle On Wheels, it is dangerous if transpoting by factory crane, and the transpoting route is limited, but BEFANBY manufacture the motorized transfer vehicle could overcome the shortage with unlimited transporting route. which is maintenance free battery powered so that it can reduce the maintenance cost. PU wheel (Solid Tyre) installed so that it can running on the ground to reduce the repair for the ground.

 

Features

-- Great maneouvrability in small spaces.

-- Suitable for rough, dusty and uneven surfaces.

-- Remote controller incorporated. Easy and intuitive to drive.

-- Environmental protection

-- Sound& light alarm, buffer, dead man stop, E-stop, etc, some safe devices are installed on the steerable transfer car to promise that the trackless transfer cart work safely.

-- 8 hours charging time

-- Intelligent charger to prolong the battery life.

-- Low power alarm device

 

Self Loading 50 Ton Die Mold Handling Motorized Transfer Vehicle On Wheels

 

Customized manufacture all kinds of transfer cart

 

Self Loading 50 Ton Die Mold Handling Motorized Transfer Vehicle On Wheels

 

BEFANBY COMPANY

 

Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co., Ltd. was founded in 1953 in the early years of Jianguo. It was formerly a state-owned collective enterprise. The years was with the wind and rain. From the earliest iron wood cooperatives, Yanlin County, Henan Province, Yulin Agricultural Machinery Factory, Henan Yanjin County Yulin Machinery Factory, Henan Yanjin County General Machinery Factory, Xinxiang City Antai Machinery Factory, Xinxiang City Rongchang Machinery Manufacturing Co., Ltd. Up to now, named Xinxiang Hundred Percent Electrical and Mechanical Co., Ltd.

 

From the initial production of agricultural tools hoes, boring tools, shovel, shovel, to the manufacture of carriages, steel rings, electric meters, reducers, motors, and now to varies domestic and foreign non-standard electric transfer cart for industrial handling and transportation, rail transfer carts R & D production. In the name product replacement, it has witnessed its change from scratch, from small to large, from state-owned to joint-stock system, from the establishment of the domestic market to the development of the international market. Keeping up with the reforms, conforming to the times, step by step, a solid footprint, and a gratifying development every year, after the phoenix nirvana, 100% will always be brewed into a picturesque glory!

 

Customized as per the transport cargoes/ workpiece/ material

1-500T can be customized

 

Free provide economic handling solutions to you once received your inquiry.

 

 

Self Loading 50 Ton Die Mold Handling Motorized Transfer Vehicle On Wheels

 

 

 

Questions:


1. Are you a trading company or factory?
--- BEFANBY are factory occupying more than 62,000 m2, with excellent and professional technical team and R&D department, professional after-sales team, and around 300 workers producing more than 1000sets machines each year.

2. Does your company supply and build the machines to suit customer's needs and specifications?
--- Yes, BEFANBY can custom-made the machine according to your true requirements.

3. What is your advantages over your competitors' machine?
--- BEFANBY machines can be equipped with high configuration, and main components are from famous brands. BEFANBY have strict quality control system, process technology system, technology innovate system.

4. Does the machine come with a guarantee?
--- BEFANBY offer one year of warranty, during this time, if any parts broken, BEFANBY will send a new one to customer free of charge, and we will also supply on-line the technical guidance for ever free.


5. Can I go to visit your factory?
--- Welcome to visit our factory to know our processing and technology power. And you will see different sample machine at our workshop.